Précédent
Suivant

La dermo-cosmétique d'origine naturelle développée pour les personnes sous traitements

Des produits formulés pour être compatibles avec les traitements

Pendant les phases de traitements contre le cancer, la peau des patients se fragilise et nécessite des précautions particulières, plus exigeantes que pour des peaux normales. C’est pourquoi Même cosmétiques ont écarté de leurs formules tous les ingrédients incompatibles avec les traitements anticancéreux, comme les huiles essentielles et tous les ingrédients pouvant être sensibilisants ou allergènes, ainsi que tous les ingrédients ayant été associés au cancer ou à de supposées perturbations hormonales, en tenant compte de la veille scientifique, mais également de vos inquiétudes.

Des ingrédients sélectionnés avec soin pour un maximum de naturalité et de sécurité

Parce que votre peau fragilisée mérite ce que la nature fait de mieux et que les produits se doivent d’être dignes de votre confiance, Même cosmétiques privilégient toujours les actifs d’origine naturelle et  sélectionnent avec précaution les conservateurs ainsi que l’ensemble des ingrédients. Leur objectif : obtenir pour vous le meilleur équilibre entre naturalité, sécurité et efficacité.

Des formules testées rigoureusement pour vous garantir tolérance et efficacité

Avant d’arriver dans votre salle de bain, les produits Même cosmétiques suivent un long protocole de validation très strict. Au-delà des tests et de l’évaluation par un expert toxicologue, obligatoires à la mise sur le marché de tout produit cosmétique en Europe, Même Cosmétiques s’assurent de l’efficacité et de la sécurité de leurs formules sur vos peaux particulièrement fragilisées en les soumettant à des essais et études spécifiques, auprès de patients sous traitements anticancéreux et/ou sur des peaux sensibles et atopiques, donc très réactives.